Campagne Charidy pour la collecte du Centre Culturel Juif de Boulogne les 14 et 15 janvier 2020

Chers parents, 

Cela fait maintenant une ou plusieurs années que vous fréquentez vous mêmes ou par l’intermédiaire de vos enfants nos activités sportives (basket ball, football, krav maga, danse moderne jazz…), festives (Hanouka, repas, barbecue…), centres de loisirs, activités culturelles (oulpan, conférences….) en appréciant la qualité du service proposé. 
Le CCIBB permet pour tous ceux qui le souhaitent d’avoir un lien avec leur identité juive qu’il soit culturel, sportif, sioniste ou autre en prônant l’ouverture sur la Cité. 
Depuis sa création notre structure a toujours été tributaire pour son siège social, salles d’activités, écoles pour le centre de loisirs des décisions de la Mairie de Boulogne Billancourt.

Une migration interne a vu ses dernières années s’installer dans notre commune et alentours de nouvelles familles. 
C’est pourquoi le projet de construction du Centre Culturel Juif de Boulogne Billancourt qui a démarré revêt une importance capitale:
CONSTRUIRE AUJOURD’HUI POUR DEMAIN est le slogan retenu pour la campagne d’appel de dons que nous lançons ce mardi et mercredi 14 et 15 janvier 2020.

 Chacun de vos dons sera doublé!  

Nous faisons appel à votre générosité et même si nous vous savons très sollicités, une participation minime sera la bienvenue!Celle ci peut se faire par le lien ci après :  
www.charidy.com/acjbb/ccibb  ou par chèque à l’ordre de CCIBB CONSTRUCTION  envoyé au :
CCIBB 20 ter rue des Peupliers 92100 Boulogne Billancourt (posté lundi 13/01)

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.