Soirée de clôture de la saison France-Israël à La Seine Musicale par ‘Noa & Friends’

Retrouvez la voix magique de Noa et son groupe à La Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, en clôture de la saison France-Israël sous la direction musicale de Gil Dor, à l’occasion d’un concert-événement le jeudi 22 novembre 2018 à 20h30, organisé par l’Ambassade d’Israël et l’Institut Français.

Bénéficiez de 25% de réduction sur le concert de Noa & Friends (voir plus bas) !!!

Figure essentielle du paysage musical israélien, d’origine yéménite, la chanteuse, auteure et compositrice Noa exprime en six langues les titres qui ont fait son succès.
Forte d’une riche carrière qui lui assure une célébrité planétaire, Noa a collaboré avec des orchestres réputés, partagé la scène avec Sting, Pat Metheny, Quincy Jones, Stevie Wonder ou Andrea Bocelli et s’est produite dans les lieux les plus prestigieux, à l’instar de la Maison Blanche et du Carnegie Hall. Servie par une voix cristalline à la souplesse exceptionnelle, Noa fédère un large public autour d’une musique aux accents très variés.

Son art ainsi que son engagement plein et entier pour la Paix lui ont valu une multitude de récompenses et de distinctions honorifiques parmi lesquelles Ambassadeur de bonne volonté de l’Organisation des Nations Unies. Reconnue par les grands de ce monde, elle était, avec son complice Gil Dor, la seule artiste choisie pour se produire devant le pape François aux Journées Mondiales de la Jeunesse à Cracovie.

Une célébration de toutes les musiques à ne pas manquer !

Entrez le code promotionnel NOA25 au moment de votre réservation sur la page suivante et sélectionner le tarif « WEB CODE PROMO ».

Informations et réservations : laseinemusicale.com.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.