Appel de MAZONE pour les fêtes de PESSAH

Nous avons reçu la lettre ci-jointe de la part de MAZONE.

L’association MAZONE a pour vocation de soutenir des personnes défavorisées en leur fournissant de la nourriture cacher et des produits de première nécessité. Chaque semaine des colis d’épicerie, de produits frais et d’hygiène respectant la composition de chaque famille sont distribués.

Notre association a également le souci d’apporter à ces familles les produits nécessaires et indispensables à la réalisation de nos fêtes. Pour Pessah des colis spécifiques, confectionnés pour les 8 jours de fête, vont être préparés et distribués. Le but essentiel de MAZONE et de donner largement aux familles afin qu’elles puissent fêter Pessah en gardant toute leur dignité. Ainsi comme il est écrit dans la Hagadah : Pessah c’est aussi la fête de la solidarité durant laquelle chacun se doit d’être assis à une table de liberté et d’abondance.

En plus des familles déjà prises en charge toute l’année, MAZONE a le souci d’aller plus loin pour apporter à d’autres familles en difficultés financières les produits de première nécessité qui pèsent nécessairement plus lourd dans le budget (matsot, viandes, laitages principalement).

C’est pour cela que, cette année pour Pessah, une opération spéciale, « MAZONE EXPRESS », va être lancée.

Nous pensons aider plus de 500 familles, cela ne sera possible qu’avec votre générosité.

Aussi, je vous remercie d’avance pour toutes ces familles qui, grâce à vous, pourront fêter dignement PESSAH, et se « libérer » pendant 8 jours de leur vie quotidienne faite de soucis et de privations.

PESSAH CACHER VESAMEA’H.

Muriel DERHY

Responsable Mazone Ouest

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *