Message à nos adhérents

Chers Adhérents,

Nous espérons, tout d’abord, que vous allez bien ainsi que vos proches.

Activités

Suite à la crise sanitaire, nous avons été contraints d’annuler toutes les activités à compter du 16 mars 2020 hormis les cours d’Oulpan qui ont pu être dispensés par Zoom.

Nous n’avons pas pu faire, autrement, d’autant plus que nous n’avions plus accès au gymnase Denfert Rochereau.

Nous avons, également, dû annuler notre fête annuelle de fin des activités qui aurait dû avoir lieu en juin 2020.

Enfin, le Centre de Loisirs, tant apprécié par les enfants que par les parents n’a pas pu être organisé, ce mois de juillet, et nous en sommes, vraiment, désolés. Les écoles ont été rouvertes et des associations ont maintenues leurs centres de loisirs alors que nous avons considéré qu’il n’était pas très prudent d’organiser notre Centre Aéré car d’une part les sorties étaient  compromises et d’autre part ça n’aurait pas été très agréable pour les enfants compte tenu des  gestes barrières imposés. Les enfants n’auraient, sûrement, pas profité, pleinement, des moments passés au centre.

Nous espérons reprendre les activités en septembre 2020. Nous vous tiendrons informés dès que la situation nous le permettra.

Par ailleurs, nous sommes très heureux d’avoir pu faire bénéficier au plus grand nombre d’élèves les cours d’Oulpan compte tenu d’une cotisation annuelle attractive grâce à notre association avec l’Organisation Sioniste Mondiale.

Nous poursuivons notre collaboration avec l’OSM l’année prochaine. Nous conservons les mêmes groupes, les mêmes horaires et les mêmes lieux pour les cours d’Oulpan qui débuteront à partir du lundi 11 octobre 2020. Vous allez recevoir un mail de l’OSM à partir duquel vous pouvez vous réinscrire ou auprès du CCIBB (vous pourrez télécharger le bulletin d’inscription sur notre site : ccibb.net à compter du 15 juillet 2020). 

Nous organiserons au mois de septembre 2020 une réunion d’information pour les nouveaux élèves…

Le Centre de Vie Juive de Boulogne Billancourt

Grâce aux dons de nos adhérents, entre-autres, au Centre Communautaire Israélite de Boulogne Billancourt pour le nouveau Centre de vie Juive, nous avons eu le plaisir de remettre la somme de 121 172,45 € pour contribuer à sa construction. Nous tenons à remercier de nouveau tous les donateurs.

Les membres du CCIBB se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne santé et de passer de très bonnes vacances.

Marc SOUSSAN
Président du CCIBB

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.