Tou Bichvat – Opération Fruits d’Israël

Le B’nai B’rith France, fidèle à ses engagements, continue de s’impliquer pour améliorer l’image d’Israël et faire connaître ses réalisations et ses productions et  lance son Opération Fruits d’Israël pour Tou Bichvat (16 janvier 2014), au profit de l’enfance défavorisée en France et en Israël.
Cette année, l’opération se déroulera en association étroite avec le Centre Communautaire de Boulogne. Ainsi, vous pourrez récupérer vos commandes de fruits le dimanche 12 janvier matin entre 9h et 13h au Centre Communautaire.
Pour cela, vous avez en pièce jointe un Bon de commande avec toutes les précisions (choix, quantités et prix des produits) et un seul point de contact, Michel Danon, pour passer vos commandes et les régler par chèque (à l’ordre de l’association Marinette Artman) :
micheldanon@yahoo.com – 06 08 18 25 29.
Merci de soutenir l’opération en y participant, en en parlant autour de vous et en partageant vos commandes avec vos amis !
ATTENTION, la date limite pour passer vos commandes est le 18 décembre (afin de permettre l’acheminement des fruits pour Tou Bichvat) !

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *